Les adhésions 2019 en ligne sont ouvertes

Demasquer les inegalités

Professionel.le.s des arts et de la culture, compagnies, structures de toute la Bretagne et d’ailleurs ou usagèr.e.s de lieux culturels : les adhésions 2019 sont ouvertes.

Adhérer est le tout premier geste de soutien que vous pouvez faire pour nous : il est simple… et essentiel. Pour que cet acte soit accessible à toutes et à tous, les adhésions individuelles sont à prix libre.

Et si vous souhaitez vous impliquer, c’est tout aussi simple : adhérez ET devenez membre actif ou membre active. Les groupes de travail matrimoine, musique, arts visuels, théâtre/danse/cirque vous tendent les bras ! En faire partie est non seulement utile, c’est aussi passionnant.

Des groupes de travail locaux dans les Côtes d’Armor, le Morbihan et le Finistère sont également en train de se former, et se réuniront autour de la présentation du diagnostic dans tous les départements en 2019.

Au programme l’année prochaine : des conférences sur tout le territoire; des partenariats avec des lieux et des évènements culturels ; la publication, la diffusion et le débat autour des données chiffrées du diagnostic ; la mise en valeur du Matrimoine breton ; des interventions en écoles d’art ; des ressources pour réfléchir et changer les choses…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s